impulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

impulsion

world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ma premiere instance avec RENAISSANCE

Aller en bas 
+5
Nellypasbell
isambre
Skaal
demonour
darwinter
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darwinter

darwinter


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/07/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:18

hier soir skaal pardon silicone mon druide adore m'a demande de faire une instance hero
AVec plaisir j'ai joue mon dps
Cela faisait longtemps que je ne me suis pas eclate comme cela
On a bien rit
et mourut mouahhhhhhhhhhhh
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
L'instance bien sur fut nettoye et j'ai ramasse que du stuff pour heal mdr
ainsi que la recette potion feu majeure et instance de justice
Revenir en haut Aller en bas
demonour
Admin
demonour


Nombre de messages : 190
Age : 66
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 14/07/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:24

gg dar
c'est vrai avec vivargant nous avons jouer avec renaissance et vraiment il y avait une ambiance super et surtout une organisation irréprochable
à refaire avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Skaal
Admin
Skaal


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:36

Citation :
il y avait une ambiance super et surtout une organisation irréprochable

Faut pas rêver pour l'organisation j'étais la^^

Sinon c'est vrai que c'était bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
demonour
Admin
demonour


Nombre de messages : 190
Age : 66
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 14/07/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:27

si skaal pendant les explications personne ne discute a tort et a travers ou veut donner son avis
la tout le monde ecoute
Revenir en haut Aller en bas
isambre

isambre


Nombre de messages : 500
Age : 76
Localisation : charleville/mézières 08000
Date d'inscription : 02/08/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:44

oui mais moi je vois pas de changement
azha decu nellys attend quand a moi.....
j etais pas trop chaud pour venir puis j y ai cru mais maitenant je vois que c est comme sur uldaman et je crois pas pas que mes autres perso vont migré
grul c est bien kara ont devais le faire en guilde mais azha et nellys n ont toujours pas leur acces et je vois pas bcp de changement c est pas azha ou nellys qui vont me contredire aussi si ca bouge pas je resterai sur uldaman ont devait nous aider mais jusqu a present j ai rein vue et je suis tres deçu du resultat ils ont tous depensé des euro quand meme si c est pour resté au meme point autant resté sur uldaman voila je dit comme je le pense je suis tres deçu du resultat
je croiais que avant tous c etais pour jouer tous ensemble avec l aide de renaissance mais franchement la je vois rien a part quelques un qui sont invité et c est tout je crois que j aurai mieux fait de ne pas venir enfin j espere que ca vas changer sinon vous me verrai plus connecté sur ici on a meme deguildé mon druide su uldaman je me demande pourquoi mais ca fait rien comme il ne viendra pas je vais le guildé ailleurs
voila fallait que je le dise certain sont mécontent du resultat y a pas que moi n attendez pas que ça se pourrisse je prefere le dire vous savez que j ai l habitude de dire ce que je pense quand a renaissance ils ont l air bien gentil mais c est tout

bisous a tous je vous aimme bien quand meme et ne m en vouilé pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Nellypasbell

Nellypasbell


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 17/09/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:35

N'en voulez pas à Isambre, avec ce post, il voulait faire un peu bouger les choses.

Je suis consciente que ce n'est pas évident, nous ne nous connaissons pas encore avec Renaissance.

De plus, je sais que je ne suis pas souvent connectée le week-end et que sur semaine je peux être irrégulière, mais je dirais également que je ne suis pas la seule, et encore heureux sinon cela signifierait que je ne vis que par wow^^.

Par contre, si je suis prévenue à l'avance, je fais en sorte d'être disponible.

Hier soir, je suis partie papoter un peu sur le canal 5, et sur les conseils de Lii, je pense qu'Azha et moi allons tenter de faire GT2 en pick up (si on y arrive tant mieux; si on n'y arrive pas, c'est pas grave! au moins on aura essayé; et puis ce sera pour nous l'occasion de rencontrer du monde, ma liste d'amis est vide^^) Sachez-le, je n'attends qu'une chose, c'est de sortir Nellypasbell du placard, elle a besoin de se décrasser un peu^^.

Alors S.O.S, aidez-la avant qu'elle ne rouille^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghostriders
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:51

Citation :
ont devait nous aider mais

Faudrais deja se prendre en main non? Les reroll c'est bien mais avoir 5 perso 70 et pas un seul de stuff ca fout les boules. Voila vous m'avez ennervez. Ca se plain encore et ca attend qu'on vienne vous chercher par la main. Je m'ettendrai pas sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Nellypasbell

Nellypasbell


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 17/09/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:36

Alors, je te t'arrête de suite, je suis entièrement d'accord en terme de rerol.
Mais déjà sur Uldaman, j'ai dit à plusieurs reprises qu'il faudrait ouvrir les portes de la guilde au recrutement car en moyenne on est 4 connectés en même temps et les soirs d'affluence ça monte pas beaucoup plus haut, on est nombreux mais bcp de rerolls^^. Et si je ne m'abuse une guilde c'est fait pour s'entraider et jouer ensemble, sauf qu'à quatre c'est dur^^.

Alors, les rerolls quand tu ne peux rien faire, ça trompe l'ennuie.

Après niveau prise en main, jouer en pick up c'est ce que je faisais avant, et je suis tout à fait capable de le refaire, et c'est ce que je vais mettre en oeuvre dés ce soir, j'essaierai de me stuffer en pick-up. Mais ce n'est pas mon but de jouer en pick up, j'aimerais arriver à jouer en guilde, c'est tout.

En disant cela, c'est la façon dont je m'imagine les choses, mais ce n'est peut être pas envisageable.
Hier soir pas d'invitation pour moi à Gruul, seul Samadis m'en a parlé, ...?

Il faut que je fasse du forcing, eh bien ce n'est pas mon style. Mais vu ce que tu as marqué, il faut bien que je réponde.
Revenir en haut Aller en bas
demonour
Admin
demonour


Nombre de messages : 190
Age : 66
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 14/07/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:40

nelly hier renaissance t as demandé de venir a grull ils avaient besoin de demos
j ai vu les demandes
ou alors c est pas toi ki jouais lol
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Admin
xéna


Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/07/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:47

bon ben moi je vait mettre un termes direct a vos debats
primos celui qui n est pas content il va voir ailleur je me demene le cul c est pas pour avoir des reproches a tirlarigo( si t avait pas envie de migré isambre personne ta mis un couteau ) deuxio si vous appreniez a lire le canal commun vous veriez qu hier ont avait besoin de vous et qu apres 30 mn de demande de moi cib jeff et sili il n y a que demo sam et erk qui ont repondu( mais bon sa aussi sa va etre la faute de moi ou de renaissance ont doit pas ecrire assez gros)tersio pour se qui es des acces la guilde renaissance a ecrit (eh oui encore sur le canal commun)qu a tous moment il etais dispo pour faire gt2 a nelly et azha encore faut til etre co ensemble et savoir leur demandé

maintenant c est bien beau de se plaindre mais en attendant je vous voit pas avancez a si lvl 20 pour vos reroll gg vous allez etres les gens avec le plus de rerolls chez wow je vous voit pas me wisp a part 2 3 pour faire des chose ensembles je ne vous voit pas repondre au message du canal commun tjr a part 2 trois(ceux qui ne se plaigne pas)
oh oui mea culpa isambre pour les 20 euro vu que tu ne fait rien que rien na changé que tous doit vous etre mis dans la bouche si tu ne voulais pas prk l avoir fait plus le temp passe et plus tu critique chaque choses qui es proposé tu veut faire kara en guilde mais vous n arrivez meme pas a faire 2 accés ont vous propose notre aide vous la critiquée a la moindre contrarierté l autre jour tu disait a dakiller que c etais pas bien et 2 jour apres tu fait la meme si votre but est de resté a regarder le paysage et de rester entre amis a reroll alors mille escuse de vous avoir fait migrer
au contraire si votre but est d avancez ensembles ben accepter notre aide et arretez de tjr vous plaindre faite les choses
et la patience a des vertus l alliance se met en place se n est pas encore mis en route parfaitement il faut laissée du temps si vous n avez pas la patience et ben soyez clair dites le et moi j arrete tous
Revenir en haut Aller en bas
https://impulsion-forum.forumgaming.fr
xéna
Admin
xéna


Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/07/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:48

autre chose nelly hier il t on demandé mais si au bout de 30 mn y a pas de reponse crois moi bien qu il prennent autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://impulsion-forum.forumgaming.fr
xéna
Admin
xéna


Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/07/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:52

alors maintenant les chose vont etre clair je veut savoir qui veut continué cette alliance et je verrai en conséquense des gens se que je fait mais si c est pour tjr critiquer autant ne pas etre pour cette alliance
je suis en colere de me demenée pour des gens qui n ont pas envie d avancer ou qui pour avancer se permette de donner leur condition et de ne pas en changer je pensait avoir eut une bonne idée pour qu on soit enfin reuni pour avancez apparement me suis encore plantée la prochaine fois vous vous demerderez soyez en sure
vous m avez blessé dans vos propos surtout s en prendre aux personne qui font tous pour vous aidés
pour l instant je suis en colere donc pas la peine de me wisp l alliance reste en suspens temps que je n aurait pas de reponse sur le forum a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
https://impulsion-forum.forumgaming.fr
darwinter

darwinter


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/07/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:23

bon comme disez confucius patience est la meilleure des csolutions
je comprends votre impatience les Impulsions mais une alliance ne se fais pas en un jour sinon c'est la merde donc il faut savoir attendre moi je suis souvent dispo hier ils chercahient des demo moi je n'en suis pas ni nex alors que dispo mais pour cela je ne me prends pas la tete mouahhhh
il faut etre patient isambre c'est ca la vertue des vieux
regretter sa migration alors la tu exagere cela ne fait que quelques jours alors que sur ulda plus d'un an j'ai attendu une instance en hero moi je dis patience et pour le reste stylee gt2 on peut le faire en fool guilde implusion mdr un tank nex un dps fou moi un mago on n'a il suffit de voir vivargant pour le heal et aza et neely l'onront leur accres
Revenir en haut Aller en bas
Ice




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:59

bon j'ai pas beaucoup de temps moi, je vais au taff, je ne rentrerais pas dans la polemique mais je pense carrement a l'integration mais bon on y ets pas encore et xena je sait que vous needez des dps a distance mais je pense que rogue ou cham amelio peux etre pas distance mais gros dps et samadis aimerais beaucoup allé a grull demandez lui ca lui ferais un grand plaisir surtout qu'il est en vacances la donc tres dispo.
bon sur ce je vais au boulot et restons zen +++
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Admin
xéna


Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/07/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:20

ben j es pas dit gruul forcement ont a pas besoin que de dps a distance sachant qu on prevois de faire plusieur chose par soir genre un kara et raid 25 y aura besoin de toutes classe mais comme je vous le dit depuis le debut l alliance se lmet en place c est pas encore fait la c est juste du comblage jusqu a se que tous se mettent en place
Revenir en haut Aller en bas
https://impulsion-forum.forumgaming.fr
Ghostriders
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:52

Citation :
je suis en colere de me demenée pour des gens qui n ont pas envie d avancer
Tiens tu comprend maintenant ce que j'ai resentis^^pdt 3 ans^^.

Citation :
je comprends votre impatience les Impulsions
Dans une guilde VHL, les classes tournent, les loot tournent. Si vous etes pas capable de laisser votre place c'est que vous avez pas votre place.
De plus, on va revenir au stuff, si t'as le choix en un demo stuff et non stuff tu cherche pas midi a 14h.
Je sais, (clin d'oeil a nelly) vous etes 4 pelos le soir, donc pas d'instance. Ben je te direct go pvp^^. Je set Arene S1 est une bonne alternative pour avoir des stats potable. T'aime pas le pvp? ben retourne glander a ta capitable et vient pas te plaindre.

Citation :
je ne rentrerais pas dans la polemique mais je pense carrement a l'integration
Perso, j'approuve totalement. mais soyer realiste que tlm ne sera pas pris si cela se fait. Tjrs pour la meme raison : Le stuff^^

Enfin bref, j'ai guilder mon war de facon a ce que ce soit plus facile a communiquer, mais l'etat d'esprit n'as pas du tous changer depuis la dissolution d'apo.donc ne s'eternisera pas.

Question : Ca vous embete pas de payer 12€90/mois pour stagner?
A l'époque d'apo, on avais fait 3 boss de MC lors de la sortie de BC? et bwl et aq40 et naxx? on a rien vu de tous ca? (en guilde je parle, car j'ai pas attendu pour visiter^^) Bref, je pense qu'une mise au point devrais etre fait par le MG et ses off avec tous les joueurs de la guilde.

Autre detail pour nelly : Ouvrir le recrutement, ok , je suis d'accord. mais pour ouvrir un recrutement faudrais deja ne pas accepter une candidature parce que celui ci t'as l'air sympathique^^. Car 4 pelos + 1boulet supllementaire, ben vous serez au meme point. j'ai deja vu ce genre de candidature , j'en avais meme fait part a xéna du m'importe quoi que c'etait^^ (c'est p'tete pas francais c'que j'ecrit^^). Aller guetter les site des guildes VHL, et regarder la section recrutement. J'en ai 1 deja qui viens de se faire jeter parcequ'il floodais trop le /2^^.

Pour le pick up, j'avoue le pick up c'est relou. Y a tjrs des groupe de boulets. Mais bon cas personnelle: j'ai 2grp de boulet sur 10, Jumanji elle c'est 8 grp de boulet sur 10^^. Bon est pas tous né sous le meme etoile. y a les chanceux et les poisseux, mais l'importance c'est d'essayer et d'arriver a ses fins.
Chaqu'un doit prendre son perso et se dire, bon, je me fixe tant de pv, tant de mana, tant de degat. : La liste des gemme et des enchants sont sur le net ou les joystick^^ y a juste a lire. etc.... Mettez vos des objectifs.

Enfin bref, suis plus MG, je donne juste mon avis. Mes 12€90 sont a présents largement rentabilisé avec ce que je vi au sein de ma guilde. Xéna et skaal aussi commence a prendre gout a VHL, ca fait plaisir, mais bon pour c'est 2 la , ce seront tjrs des naabs, leur en voullez pas.


Concernant GT2 d'azha, je me suis engager a le lui faire (s'il n'est pas fait par vous^^), avec mon equipe de choc. donc des que ma santé ira mieux et quand elle sera co un dimanche où je raid pas, je l'embark.

Voili voilou, REprennez vous.

NB: Je remercie Dar qui continue a payer le TS^^. GG, j'ai recharger jusqu'a juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
Nellypasbell

Nellypasbell


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 17/09/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:37

Moi je vous explique un truc^^: c'est qu'Azha et moi on a découvert le canal Renaissance/Impulsion vers 23h car personne ne nous l'avait expliqué avant.

Ben ça y est, je sais d'où vient le malentendu, forcément, ni Azha ni moi ne pouvions deviner que vous nous attendiez^^.

Dorénavant on pourra vous rejoindre car on saura.

Donc MILLES EXCUSES, JE ME PORTE EN FAUX!!!!!!

Hier soir j'ai appris ça au moins^^: /join renaissanceimpulsion

Mais au moins ça vous montre qu'on a envie d'avancer^^
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Admin
xéna


Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/07/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:39

non la moi se que sa me montre que tous se qu on essaye de construire essaye d etre detruit et tjr critiqué
Revenir en haut Aller en bas
https://impulsion-forum.forumgaming.fr
Nellypasbell

Nellypasbell


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 17/09/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:47

Mais non pas du tout, ça te montre que l'on veut avancer et que pour cela il faut les bases à tout le monde, ce que je n'avais pas

/join....
Revenir en haut Aller en bas
wawadaemon

wawadaemon


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:52

/popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Skaal
Admin
Skaal


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:52

Je préfère les chouchous

/discuss
Revenir en haut Aller en bas
Ghostriders
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:57

Citation :
Hier soir j'ai appris ça au moins^^: /join renaissanceimpulsion
GG a toi^^. D'ailleurs j'te connais pas encore^^, c'est quoi ta classe? si besoin je ferai d'une pierre de coup pour le rush GT2^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skaal
Admin
Skaal


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:08

T'inquiete pas Nelly c'est pas ta faute personne t'avais prévenu pour ce canal on t'en veut pas du tout c'est les réflexions d'Isambre qui enervent
Revenir en haut Aller en bas
darwinter

darwinter


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/07/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:41

re tout le monde vous etes bien gentils mais moi je suis content de ma premiere instance avec renaissance mdr mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
tant pis pour les autres merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Skaal
Admin
Skaal


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2007

ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:42

He ben Isambre c'est bien beau de foutre la merde puis de quitter la guilde pour bouder dans ton coin sans dire un mot je trouve ca vraiment tres petit et lache tu m'as énormément déçu compte pas sur moi pour venir te rechercher en rampant assume les conséquences de tes actes


Dernière édition par Skaal le Jeu 28 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma premiere instance avec RENAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: ma premiere instance avec RENAISSANCE   ma premiere instance avec RENAISSANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere instance avec RENAISSANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
impulsion :: taverne public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser